Curlykams au REAL Campus
Quand la marque L'Oréal lance une école de coiffure révolutionnaire, elle fait appel à des influenceurs de choix !
Quatre créatrices de contenus dont @curlykams, expertes en soins capillaires, ont pu passer la journée dans l'école.
Au programme, découverte des lieux, rencontre avec les élèves et professeurs et participation à un atelier.
L’opération a été relayée sur les RS des influenceuses, au travers de Reels et stories immersifs, retraçant leur journée.
La vidéo de Curlykams a atteint plus de 344k vues.
Au delà de l'objectif d'image et de notoriété, la campagne portait un objectif de recrutement, qui a été largement atteint !
Quatre créatrices de contenus dont @curlykams, expertes en soins capillaires, ont pu passer la journée dans l'école.
Au programme, découverte des lieux, rencontre avec les élèves et professeurs et participation à un atelier.
L’opération a été relayée sur les RS des influenceuses, au travers de Reels et stories immersifs, retraçant leur journée.
La vidéo de Curlykams a atteint plus de 344k vues.
Au delà de l'objectif d'image et de notoriété, la campagne portait un objectif de recrutement, qui a été largement atteint !
Nos success stories !
C'est toujours avec amour que nous embarquons dans les projets de nos clients, on vous dévoile nos plus belles réussites...