Curlykams au REAL Campus

Quand la marque L'Oréal lance une école de coiffure révolutionnaire, elle fait appel à des influenceurs de choix !
Quatre créatrices de contenus dont @curlykams, expertes en soins capillaires, ont pu passer la journée dans l'école.
Au programme, découverte des lieux, rencontre avec les élèves et professeurs et participation à un atelier.
L’opération a été relayée sur les RS des influenceuses, au travers de Reels et stories immersifs, retraçant leur journée.
La vidéo de Curlykams a atteint plus de 344k vues.

Au delà de l'objectif d'image et de notoriété, la campagne portait un objectif de recrutement, qui a été largement atteint !

Nos success stories !

C'est toujours avec amour que nous embarquons dans les projets de nos clients, on vous dévoile nos plus belles réussites...

Contact

95 rue montmartre 75002 PARIS
2ème et 4ème étage

Métro ligne 3
Station Bourse, Sentier

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisations de Google.
@ NETSTIM 2022 - Tous droits réservés - Mentions légales